Focus sur la trottinette électrique Dualtron Storm

Trottinette électrique Dualtron Storm de Minimotors, Trottinette électrique adulte, Trottinette électrique puissante, Trottinette électrique bridée à 25 km/h


La trottinette électrique : un véhicule qui a le vent en poupe.


Notre site étant spécialisé sur la location de véhicules, il est temps pour nous aujourd’hui de parler d’un mode de transport en plein développement depuis quelques années, il s’agit bien entendu de la trottinette électrique.

Impossible de ne pas en avoir vu ou même essayé. Quelles soient en libre-service ou la propriété d’un particulier, elles sont partout, en ville comme à la campagne. Les prix sont très disparates, tout comme les performances et la qualité.

Toujours fidèle à notre approche qualitative et haut de gamme, nous allons vous présenter une trottinette électrique hors du commun : la Dualtron Storm. Il ne s’agit pas là de la trottinette électrique de monsieur tout le monde. Il s’agit bel et bien d’un véhicule à part entière. Immersion dans l’excellence.

La Dualtron Storm est produite par la meilleure marque de trottinette électrique, la marque Minimotors. Cet acteur asiatique qui existe depuis 21 ans est l’équivalent de Ferrari pour les trottinettes électriques. Le prix est également en conséquence : 4400€ TTC.


Dualtron storm, un bolide aux performances hors normes.


Pour ce prix là vous avez le droit à ce qui se fait de mieux. Tout d’abord la puissance. Elle est phénoménale avec deux moteurs, un sur chaque roue, pouvant développer au total 6 640W en crête…Belle bête. Pour alimenter ces moteurs monstrueux, cette marque haut de gamme a décidé de mettre une batterie au lithium de 72V 31.5ah. Ne cherchez pas ailleurs un modèle équivalent, cela n’existe pas. Dans les faits cette Dualtron Storm possède une vitesse maximale de 100 km/h et une autonomie de 110 kilomètres. Comme nous vous le disons précédemment, une trottinette qui n’est pas destinée au premier venu, aussi bien en terme de performances que de budget.

Pour répondre à la puissance phénoménale de ce bolide, la Dualtron Storm est équipée de freins à disques hydrauliques à l’avant et à l’arrière. Cela permet d’apporter au véhicule une puissance  et une réactivité au freinage en adéquation avec la vitesse proposée.

En terme de sécurité, Minimotors a fait les choses en grand comme d’habitude. L’utilisateur appréciera les doubles feux avant, les doubles feux arrière ainsi que le feu stop à l’arrière. Des LED sont disposés dans la potence et dans le deck pour un effet garanti, en plus d’une visibilité optimale.

Avec la Dualtron Storm, nous vous présentons aujourd’hui ce qui se fait de mieux en matière de trottinette électrique bi moteur haut de gamme. Cette trottinette électrique pour adulte sera disponible à la vente dès Janvier 2021.

A noter que depuis Octobre 2019 les trottinettes électriques sont rentrés dans le code de la route et sont même autorisées à rouler sur la route. Pour ce faire l’utilisateur devra avoir assurré sa trottinette électrique au préalable.